Equipes Senior 2022 à Rethel

Un grand merci à l’amicale Carteret sans qui notre équipe féminine n’aurait été possible. Merci à Loana d’être venue renforcer l’équipe et à Thomas d’être venu la coacher.

Nos équipes masculine et féminine prêtes pour la compétition.

Les combats de poules ne se passent pas très bien mais nos jeunes combattants donnent tout.

Malheureusement, aucune de nos équipes ne sort de poule. Les filles perdent leurs trois combats 3 à 2.

Il faut se remotiver pour le championnat honneur.

Grâce à des filles très concentrées, une équipe qui se donne à fond, un combat de plus de 10 minutes pour Fabien, l’équipe féminine perd 3 à 2 contre une très bonne équipe de l’AJ54 en demi finale et l’équipe masculine perd 3 à 2 contre Vosges judo déjà rencontrée en poule.

Place aux podium

Super ambiance, deux supers équipes merci à tous pour toutes les émotions que vous nous avez apportées.

Malheureusement Adeline se blesse, mais sa partenaire est là pour s’occuper d’elle:

Merci à nos judokas: Adeline, Alizée, Marine, Loana, Mélanie, Jeremy, Clément, Fabien, Thomas, Pierre et Baptiste.

Ainsi qu’à nos coachs: Benoît, Yann et Thomas

Encore merci à Loana, Thomas et à l’amicale Carteret